Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Veronica Antonelli artiste photographiée par Anna Marchlewska

Veronica Antonelli artiste photographiée par Anna Marchlewska

Anna Marchlewska avec Véronica Antonelli.
1 h

Véronica Antonelli

CHANTEUSE LYRIQUE

“La féminité est une énergie positive et créative fondée sur l’amour inconditionnel que nous possédons tous au fond de nous masculin et féminin, qui permet en faisant usage de douceur et de beauté, de rendre humaine notre société. La femme en portant la vie et en donnant la vie à davantage conscience de cette énergie là, de par le respect que cela impose, mais elle n’en n’a pas le monopole pour autant.“

La devise de Véronica Antonelli, la fondatrice du concept « Le Monument Enchanté » : chanter a capella hors des salles de concerts.
La toulousaine avec une voix et un talent hors du commun, suit une formation accélérée au Conservatoire de Toulouse puis au Conservatoire National d’Athènes. Par la suite, elle collabore avec Claude Nougaro et chante à l’Opéra de Toulouse. Elle atteint la perfection dans son domaine grâce à une rencontre avec Mady Mesplé, une diva de l’opéra, qui lui propose des cours particuliers.
En 2005 pendant son voyage à Syracuse, elle se met spontanément à chanter dans une chapelle chargée d’histoire. Ce moment intemporel la marque à tout jamais et lui donne envie de porter sa voix dans des endroits des plus insolites comme le Grand Canyon, le Gouffre de Padirac ou en montgolfière. Voici comment est né Le Monument Enchanté. Depuis Véronica se réalise en valorisant le patrimoine culturel, les monuments historiques, naturels ou industriels au moyen de sa voix.
En 2010, Véronica enregistre son premier album a capella « The Goddess Touch » où elle revisite 17 morceaux de plus de 70 ans.
Par ailleurs dans une démarche solidaire, elle s’occupe de la sensibilisation au handicap en entreprises. Très active, elle est également Ambassadrice de la Solidarité du Secours Populaire et Ambassadrice de la République de Montmartre.
Véronica est convaincue que si tout le monde se met à chanter, il y aura moins de guerre dans le monde.

http://lesamazones.tumblr.com

Tag(s) : #veronica antonelli, #Tourisme insolite, #Top of the world, #Travel,, #vipdivatour, #tourism, #tourisme, #tours privés, #world, #luxe, #opera, #Loie Fuller, #chine, #interview, #amazone, #anna marchlewska

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :