Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Atelier Un temps chanté pour soi

Ostal d'Occitània, Toulouse
 
 
Valorisez vos atouts : soyez !
 
Venez découvrir votre potentiel vocal, la joie de respirer profondément, de chanter en choeur, voire en solo... Trouvez votre voix, pas une copiée, mais la vôtre !
Atelier comprenant : respiration, corps, echolocalisation, projection voix parlée/chantée, détente, du bonheur de prendre un temps pour soi.
Redécouvrez votre corps grâce à l'art, apprenez à projeter votre voix, à vous affirmer vocalement et valorisez votre voix parlée et chantée dans le quotidien.

La cantatrice qui enchante les plus beaux monuments du monde de sa voix a capella vous transmettra sa passion du chant et éveillera votre oreille à l'écholocalisation. Initiation à la danse serpentine si volontaires.

Le spectacle qui suivra l'atelier permettra aux participants de goûter grandeur nature à l'acoustique de monuments choisis.

Stage en 4 séances de deux heures ou à l'unité.

Chanter avec son coeur de tout son corps : se libérer des conventions établies et être soi !

Dans le cadre de l'Ostal d'Occitania, lieu authentique de la cité Toulousaine, venez trouver votre souffle, réveiller votre respiration, chanter, développer votre notion corporelle et découvrir vos potentiels.

L'artiste lyrique proposera un temps de connection corporelle indispensable pour chanter de tout son corps, un travail sur la respiration, un travail vocal accessible, éveiller l'écholocalisation, et un travail sur le mouvement avec la danse serpentine.
Les ailes d'isis seront fournies si nécessaire, n'hésitez pas à apporter les vôtres !

L'atelier se terminera par un repas à la Topina (non inclus dans tarif).

Atelier collectif fédérateur, créateur de lien social.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :